« Graine de Massage » et

« Enfance et Bien-naître »

Centres de formations professionnels agrées


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail
Perfectionnement enfance en difficulté

Notre perfectionnement destiné à un public fragile, vous permettra d’accompagner les parents d’enfants en difficultés et de contacter les structures accueillants un public sensible (centre d’adoption, IME, service de néo-natalité, centre hospitalier  …)


Durant ce perfectionnement, vous mettrez vos connaissances acquises lors de notre formation « massage bien-naître des enfants » en l’adaptant à un public en difficulté, mais également dans l’accompagnement spécifique auprès des parents.


L’activité massage bien-naître pour enfant en difficulté, contribue à l’épanouissement , une meilleure prise en charge et à un accompagnement face à ses difficultés mais aussi, développer une écoute active auprès des parents face aux  problématiques liée à l’enfance en difficulté.


Cette activité permettra à l’enfant et au parent de mieux appréhender leur problématique en revalorisant leur corps, et de se (re)découvrir à travers une activité de bien-être ludique et pédagogique.


Ce perfectionnement a pour objectif de valoriser le parent et l’enfant, d’aller à sa rencontre, et de sensibiliser le parent à l’importance du toucher chez l’enfant en difficulté ; et ainsi d’optimiser son potentiel parental.

 

Vous animerez vous-mêmes ces activités grâce aux supports pédagogiques élaborés avec notre aide ; ainsi, votre activité  sera ludique, unique et innovante !


Voir | Notre programme

consultez notre programme « perfectionnement enfance en difficulté »  ainsi que les informations pratiques !

j'y vais

Nos formations | Pour Qui ?

Cette formation s’adresse aux personnes ayant suivis notre fomration massage « bien-naître enfant » et souhaitant accueillir un public à particularité.

Agenda | Voir les prochaines dates et inscription

Uniquement sur demande. Possibilité de faire le perfectionnement à la suite de la formation massage « bien-naître enfant »


Le perfectionnement dure 1 journée.


Le tarif est de 200 euros.